Centre lauviah
Médecines douces et arts divinatoires à Pujaudran
Centre lauviah
Médecines douces et arts divinatoires à Pujaudran

La Survivance Animale

04 Juil 2022 Centre lauviah Articles paranormal

De tout temps, j'ai estimé que les animaux étaient des anges gardiens car leurs âmes sont dénuées de sentiments corrompus.
Le créateur nous a offert des compagnons merveilleux, qui par leur fidélité, leur compassion, et leur amour nous donnent une leçon de vie.
Un animal ne vous jugera pas. Ils sont la grâce divine, les purs de la Genèse.
Je n'ai jamais su vivre sans la présence d'un chat ou d'un chien.
Compagnon devant l'éternel, mes petites boules de poils sont comme des rayons de soleil qui ont illuminés ma vie.
Je rends hommage à mon chat Abyss, qui est partie rejoindre les vastes plaines de l'Azur céleste à la suite d'un problème de santé dû à son grand âge. Depuis, j'ai perdu d'autres familiers dont ma Kizi qui fut mon second siamois...à croire que ces chats gardiens de temple étaient inscrits dans ma destiné.

En 2009, Abyss a fermé ses grands yeux qui veillaient constamment sur moi. L'azur de son regard me manque tant. Il était celui qui accompagnait mes nuits pour qu'elles soient plus douces. De part mon don de médium, il voyait comme moi au-delà du mur de la matière, et c'est avec une infinie complicité qu'on observait ensemble les manifestations de notre lieu de vie.
Ce magnifique chat Siamois, m'a accompagnée pendant 18 ans, son hyper-sensibilité l'ayant rendue fragile sur le plan de sa santé.
Ce grand solitaire au caractère fort avait une tendresse débordante qu'il imposait parfois avec vigueur. Mais surement, clamait-il ce droit à la tendresse, lui le chat de la SPA qu'un immonde terrien avait abandonné.
Lui qui s'était imposé à moi, lui qui m'avait choisi.
Lui que j'avais baptisé Abyss en hommage au film du même nom dont la morale est extraordinaire. J'ai tellement aimé ce film que cet extraterrestre de chat qui s'est incrusté dans ma vie, devait porter ce prénom.

Si vous ne vous souvenez pas d'Abyss, je vous conseille de le revoir, c'est dans un sous-marin nucléaire l'USS Montana qui a fait naufrage à sept cents mètres proche d'une fosse abyssale de près de huit milles mètres de profondeur. Pour porter secours aux survivants, la marine réquisitionne une plate-forme sous marine de forage pétrolier, pour y expédier quatre personnes (SEALS). Cependant un cyclone provoque de sévères dommages, les SEALS et l'équipe de forage se retrouvent alors isolés du reste du monde. Dans ces profondeurs abyssales, des phénomènes étranges se passent, il y a une vie extraterrestre subaquatique. Ces aliens sont des créatures angéliques translucides, presque irréelles, elles flottent naturellement dans cet élément aquatique. La morale du film est superbe, ces aliens cherchent à faire prendre conscience de la dangerosité de l'atome. Ils sauvent donc la planète contre une atomisation. Ce film amène à une profonde réflexion sur le pouvoir décisif que peut détenir un seul homme dans ses mains face à l'humanité. Ce film essaye de nous faire comprendre qu'il faut arrêter la folie humaine et son côté destructeur.
Le bleu qui règne dans l'ambiance de ce film est irréel, comme l'étaient les yeux de mon chat. Quand on se noie dans ses yeux, on se retrouve dans les profondeurs de la mer.
Si je vous parle de lui, c'est sur cette photo paranormale qu'il a donné la preuve de sa survivance. Les jours qui précédèrent son décès, j'ai eu un gros choc émotionnel. J'ai pu entendre sa présence sur le parquet de la chambre.

La nuit, il marchait, la nuit il sautait sur le lit. A plusieurs reprises, j'ai senti des pressions anormales sur le lit. Aussi le troisième jour je l'ai vu navigué dans mon appartement.
J'ai alors pris cette photo à l'endroit où je le voyais et là surprise, il m'a donné le plus beau cadeau du monde… une lueur pour me dire je suis là je veille encore sur toi. Il est à l'endroit exact où il se mettait pour sauter sur mon lit afin de se coucher à mes pieds.
Il semblait vouloir dire : " Tu vois, je suis maintenant avec les êtres de l'invisible, mais je suis là. "
Après cette dernière visite je ne l'ai plus jamais ressenti, uniquement le vide que laissait son souvenir…
A tous ceux qui doute de la survivance animale…


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

La Survivance Animale

04 Juil 2022

De tout temps, j'ai estimé que les animaux étaient des anges gardiens car leurs âmes sont dénuées de sentiments corrompus.
Le créateur nous a offert des compagnons merveilleux, qui par leur fidéli...

REMERCIEMENTS A TOUS LES PARTICIPANTS

02 Juin 2022

Les Parks étaient nos merveilleux invités, cependant je n'oublie pas de citer nos adorables participants :
L'artiste Tsubasaart, elle manie l'art du crayon avec grâce, vous pouvez retrouver et ache...

Remerciements aux auteurs Hanaël et Anton Parks

02 Juin 2022

Le bonheur littéraire s'est partagé dans une ambiance électrisante, nous avons reçu deux personnes merveilleuses de part leurs talents et de part leurs aisances à transmettre leurs savoirs. Ce fut ...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.